Vacances en Crimée
La Crimée est une péninsule en Ukraine située au sud du pays et à l’ouest qui s’avance dans la mer Noire. Cette destination de vacances vous permettra de profiter de son climat méditerranéen. Vous y trouverez donc vignobles, vergers, mais aussi des sites archéologiques et des stations balnéaires.
La Crimée est un endroit bien connu pour les Russes,qui sont aussi très friands de cette destination. Si vous envisagez des vacances en Crimée voici un plan de voyage avec des lieux dans la région de Sébastopol et un peu d’Yevpatoria. C’est une précieuse compilation qui vous serra utile être utile.
- Uppa Vignobles, vignoble et restaurant »Cyclops » fondé par Pavel Shvets, c’est peut-être le meilleur endroit de cette liste. Des vues magnifiques sur les vignobles dans les rayons du coucher du soleil, un service parfait, un ensemble de huit plats, du vin que je n’ai jamais goûté proche (prenez le kokur). Prévoyez le transfert de retour à l’avance, peu de taxis vont par là-bas.
VINOGRADNIKA ADRESSE
Russie, Sébastopol, district de Balaklava, village de Rodnoe, à 2 km du centre du village en suivant les panneaux UPPA Winery. - Restaurant cave avec le Crystal Beach (Art Bay) à Kobleve, le meilleur endroit, à notre avis pour le rapport prix / qualité / service / cuisine. C’est un incontournable, les huîtres Donuzlava et essayez aussi le Belmas riesling, qui appartient à la même chaîne de restaurant.
- Le Mekenzi , grand luxe dans le guide des restaurants de la ville.
Témoignages : « J’avais l’habitude d’avoir un rubis pour le défilé des navires de guerre dans cet endroit, maintenant il a été transformé en restaurant, donc la vue et le paysage sont parfaits. La nourriture est moyenne pour le prix mais très bon service. Le chef cuisinier dit qu’il travaille en mode test, donc on va leur pardonner pour l’instant... » - Salt – si votre itinéraire vous jette dans le parc Victory, Aquamarin, ou que vous conduisez la baie Oméga sur le chemin de Balaklava, par exemple, ce gastrobar est une visite incontournable – très savoureuse, une grande sélection de vins, même autour Je ne sais pas quoi faire
- Q bar – légendaire personnellement pour moi et mes amis, un endroit qui a eu 14 ans cette année. Ici, vous pouvez traîner le vendredi et le samedi – bons cocktails, mais j’avais l’habitude de prendre le petit déjeuner et le déjeuner.
- Marinara (Balaklava) – Meilleur restaurant de Balaklava, sans super vue sur la baie, mais la nourriture est pieuse. Bien que, si vous aimez toujours les salades de mayonnaise avec des fruits de mer, les restaurants de Tatiana Cape, Pêcheur, Prince et autres sont à votre service, ils sont avec vue.
- La légende est un endroit complètement inattendu pour moi qui provoque une dissonance cognitive complète : d’une part, c’est un café routier sur le chemin de Yalta avec un intérieur approprié, mais une vue pieuse, d’autre part, la cuisine parfaite et service exquis.
- Winery 78 Un endroit relativement neuf dans le style loft et avec une vue magnifique sur la vallée et les vignobles, mais un peu dissoner la cuisine que l’institution offre : pizza et pâtes en tête d’affiche. Il y a aussi un balcon avec self-service, qui ne regarde pas du tout. Et il y a un magasin d’alcool.
- La porte est de bons cocktails et, dit-on, de la nourriture, mais beaucoup de chicha autour.
- Flambadou – si quelqu’un a peu de cuisine de l’est à Moscou, c’est très digne ici.
- 23 café – petit déjeuner et café au centre.
- Rem Akchurin vignoble – généralement je ne recommande pas d’endroits où je n’ai pas été, mais pour moi c’est un geste ouvert, je n’ai pas eu le temps. Alors laissez-vous avoir de la chance)
- Projet » bonheur » sur la mer de Bolshoi – ici vous pouvez acheter du vin.
- Restaurant 16. ‘‘ Serbie » – un morceau bonus à Evpatoria, une vraie cuisine serbe, qui a été lancée il y a un mois par notre ami Borislav.
- Kezlev Kʺavesi (Evpatoria) – tout un complexe près de Gëzlëvskikh Gate : restaurants de la cuisine Crimée-Tatar et des cafés, bancs de souvenirs – tout est très sur le style, dans un seul concept.
Cuisine et plats typiques de Crimée :
- Les Rapans (ils atteignent rarement Moscou, et là ils sont frais) ;
- Les moules (si vous êtes courageux, à frire au feu) ;
- Les huîtres (de Donuzlavskiy, elles peuvent être beaucoup plus grandes que celles illustrées sur le menu) ;
- Si vous êtes chanceux (dans 4 cas sur 5, ils ne seront pas disponibles..), prenez la burrata et la strachatella ;
- Mais ne prenez pas de crevettes, ni thon, ça ne vient pas de Crimée (surgelés).